Sentez-vous :

Cette sensation de brûlure pendant la miction ?

L’envie de devoir aller fréquemment aux toilettes ?

Ceci peut annoncer une infection de la vessie

Les symptômes d’une infection dites des voies urinaires (cystite) sont malheureusement extrêmement inconfortables. Par conséquent, ils sont généralement traités avec des antibiotiques, bien que cela ne soit pas forcément nécessaire. Surtout que l’utilisation excessive d’antibiotiques peut entraîner une résistance.

Cystinol offre une alternative à base de plantes. La substance active, l’ arbutine, contenue dans celle-ci, agit comme antibactérien et anti-inflammatoire

Cystinol, aux premiers signes d’infection de la vessie.

Derniers articles de blog

Cystites à répétition : moins de sucre peut aider !

Cystites à répétition : moins de sucre peut aider !

Les personnes qui souffrent régulièrement d’inflammations de la vessie peuvent soulager les douleurs et favoriser le processus de guérison en adoptant une alimentation anti-inflammatoire. Le sucre, en particulier, est une cause possible et un promoteur d’inflammation. Il convient donc de le réduire autant que possible. Pour savoir où se trouve le sucre et comment une alimentation pauvre en sucre peut être mise en place au quotidien, cliquez ici.

lire plus
Les déclencheurs les plus fréquents de cystites

Les déclencheurs les plus fréquents de cystites

Pour trouver des moyens d’éviter à l’avenir les infections urinaires ou les cystites non compliquées, ou du moins de les faire disparaître rapidement, il est important d’en connaître les causes. Nous vous présentons un aperçu des facteurs déclencheurs les plus fréquents.

lire plus

Participe maintenant au test de connaissances !